Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Le dernier volet de la saga Harry Potter "Les reliques de la mort" a recueilli quelque 24 millions de dollars aux Etats-Unis depuis sa sortie en salle jeudi à minuit. Cet épisode dépasse de loin les aventures précédentes du jeune magicien.
Les recettes engrangées par la première partie de ce volet dépassent celles recueillies par le sixième épisode de la saga "Harry Potter et le Prince de sang mêlé", qui avait récolté en 2009 22,2 millions de dollars lors de sa première journée.
Le 5e volet de la saga, "Harry Potter et l'Ordre du Phénix", avait engrangé en 2007 12 millions de dollars et "Harry Potter et la Coupe de Feu" 6,3 millions en 2005, selon des chiffres de la société spécialisée Mojo Box Office.
Dès jeudi soir, on pouvait voir devant les salles de cinéma de longues files de fans, certains déguisés en Harry Potter, qui espéraient pouvoir avoir une place dès la première séance.
Ce dernier chapitre ne parvient toutefois pas à dépasser les 30 millions de dollars de recettes engrangées par le 3e volet de la série fantastique Twilight "Hésitation", lors de sa première journée dans les salles.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS