Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - "Inception", un thriller labyrinthique avec Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard, s'accroche en tête du box-office nord-américain ce week-end. Après deux semaines sur les écrans, les recettes se montent à 143,6 millions de dollars.
Il est talonné par un autre thriller, d'espionnage cette fois-ci, "Salt" où Angelina Jolie campe le personnage d'un agent de la CIA accusé d'espionner pour la Russie. Ce film de Phillip Noyce a récolté 36,5 millions de dollars pour son premier week-end dans les salles, selon les chiffres publiés dimanche.
"Moi, moche et méchant", l'histoire d'un sinistre personnage qui voulait voler la lune, glisse à la 3e place avec 24,1 millions de dollars. Ce film d'animation de Pierre Coffin et Chris Renaud a engrangé 161,7 millions de dollars en 2 semaines.
"L'apprenti sorcier", un drame fantastique signé Disney qui raconte l'épopée d'un sorcier qui doit défendre New York contre son ennemi juré, prend la quatrième place et affiche une modeste recette de 9,6 millions de dollars pour son deuxième week-end d'exploitation.
Le film d'animation "Toy Story 3", des studios Disney/Pixar, demeure à la 5e place et gagne encore 9 millions de dollars en sixième semaine dans les salles avec un total de recettes de 379,5 millions de dollars.
Une saga de vampiresUne comédie familiale, "Ramona et Beezus", entre au box-office à la 6e place avec 8 millions de dollars de recettes suivie par la comédie "Copains pour toujours" qui rapporte 7,6 millions de dollars cette semaine et 142 millions depuis sa sortie il y a cinq semaines.
"Twilight 3: Hésitation", le troisième volet d'une saga de vampires, engrange encore 7 millions cette semaine et 279 millions en un mois.
Le film d'action "Le dernier maître de l'air" chute de la 7e à la 9e place avec 4,1 millions de recettes et 123,2 millions depuis sa sortie il y a quatre semaines. Pour sa troisième semaine à l'affiche, le film de science-fiction "Predators" prend la 10e place avec 2,8 millions de dollars (46,5 millions au total).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS