Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un accident, qui a fait cinq blessés vendredi soir dans le tunnel du San Bernadino, a entraîné d'importants ralentissements sur l'A 13 (archives).

KEYSTONE/ALEXANDRA WEY

(sda-ats)

Cinq personnes ont été blessées, dont deux grièvement, après un accident frontal survenu dans le tunnel de Cassanawald entre Nufenen (GR) et Hinterrhein (GR) sur l'A13 vendredi soir. La route et le tunnel du San Bernardino ont dû être fermés au trafic quelques heures.

Un automobiliste de 35 ans roulait dans le tunnel de Cassanawald sur la voie opposée vendredi vers 16h00 avant de s'écraser frontalement dans deux voitures venant en sens inverse. La conductrice de l'un de ces véhicules et un passager ont été grièvement blessés, a précisé samedi la police cantonale des Grisons. Ils ont été transportés en hélicoptère à l'hôpital de Coire.

Une autre personne, moins touchée, a été emmenée à l'hôpital de Thusis en ambulance. Sur place, les secouristes ont pris soin de deux autres personnes légèrement blessées. La police a ouvert une enquête.

Le tunnel de Cassanawald a été fermé après l'accident jusqu'à 19h00 environ dans les deux directions. Une telle fermeture sur la route des vacances a entraîné trafic dense, retards et bouchons sur l'ensemble du réseau routier proche du San Bernardino, A13 y comprise.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS