Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cinq personnes ont été grièvement blessées dans la nuit de la St-Sylvestre lors d'un accident sur l'A2 dans le canton d'Uri. Parmi les victimes figurent trois enfants âgés de un à 11 ans. La collision, qui a impliqué quatre voitures, est survenue par une pluie battante.

L'accident s'est produit à l'entrée d'une galerie, près de Gurtnellen (UR), a indiqué la police uranaise dimanche. Selon un témoin sur place, trois véhicules se sont rentrés dedans avant qu'un quatrième ne les heurte.

Les blessés ont été transportés dans des hôpitaux des cantons d'Uri, Schwyz et Lucerne. Une équipe médicale a assuré un soutien aux autres occupants des véhicules sortis indemnes de l'accident. Trois voitures étaient immatriculées à l'étranger.

L'accident a mobilisé plus de 30 hommes des services de secours. Les véhicules étaient tous complètement détruits. Le montant des dégâts s'élève à environ 80'000 francs. L'A2 est restée fermée au trafic dans la direction nord durant plusieurs heures.

ATS