Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cinq braqueurs armés d'un fusil ont été interpellés mercredi par la police française à St-Louis. Ils sont soupçonnés d'avoir braqué une station-service de Bâle-Ville vers 06h15 et d'avoir précédemment sévi dans les cantons de Genève, Vaud, Neuchâtel, Soleure et Bâle-Campagne.

Ces individus pourraient entrer en ligne de compte pour plusieurs brigandages de stations-services, cambriolages et vols de véhicules puissants commis en zone frontière ces dernières semaines, a indiqué mercredi la police genevoise. Les cinq hommes résident tous en France.

Ces interpellations ont été réalisées grâce à la collaboration étroite entre la police française et les polices judiciaires des cantons frontaliers, ainsi que d'une coordination des justices cantonales et du Parquet de Lyon, relève le communiqué. Toutes ces procédures sont diligentées par le Ministère public de Genève.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS