Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les jeunes de 14 à 19 ans ont agi en bande ou individuellement.

Police cantonale valaisanne

(sda-ats)

Cinq jeunes entre 14 et 19 ans ont été arrêtés en Valais pour une soixantaine de délits, principalement des vols, commis dans plusieurs cantons. Montres, téléphones mobiles et vêtements composaient l'essentiel de leur butin.

Les jeunes ont commis leurs délits entre août et novembre 2017, en Valais mais aussi à Fribourg, Lausanne et Berne. Ils agissaient en bande ou individuellement, a indiqué la police valaisanne vendredi dans un communiqué.

Deux d'entre eux ont été interpellés par la police municipale de Sion en septembre dernier alors "qu'ils se déplaçaient sur un motocycle léger signalé volé". Le conducteur ne possédait pas de permis et l'un d'eux portait sur lui des objets manifestement volés, précise la police.

Les cinq jeunes valaisan, tunisien, sri lankais, italien et érythréen sont tous domiciliés dans le Valais central. Ils ont été dénoncés au tribunal des mineurs et au ministère public valaisan.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS