Navigation

Cinq jeunes tués à l'arme blanche lors d'une fête à Calgary

Ce contenu a été publié le 15 avril 2014 - 18:53
(Keystone-ATS)

Cinq jeunes étudiants ont été poignardés mortellement dans la nuit de lundi à mardi lors d'une fête dans une maison à Calgary, dans l'ouest du Canada, selon les médias locaux. Un suspect a été arrêté.

Les victimes, quatre garçons et une jeune fille, sont âgés d'environ 20 ans. Trois d'entre eux ont été déclarés morts à l'arrivée des secours et les deux autres victimes sont décédées à l'hôpital de la ville de la province de l'Alberta.

La police a été appelée vers 01h20 locale (09h20 en Suisse) au nord-ouest de la ville où une soirée, commencée par un barbecue dans le jardin d'une maison. La fête s'est poursuivie à l'intérieur avec 15 à 20 jeunes, selon un voisin cité par les télévisions. En fuite, le principal suspect a été interpellé à l'issue d'une poursuite avec la police.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.