Une villa du Châtelard-près-Romont (FR) a été attaquée par cinq malfrats dans la nuit de vendredi à samedi. Les cinq personnes qui s'y trouvaient ont été ligotées. Les auteurs ont emporté une forte somme d'argent après avoir forcé le coffre-fort.

Les criminels se trouvaient déjà à l'intérieur de la maison lorsque la personne qui y habite et quatre membres et amis de la famille sont arrivés les uns après les autres vendredi soir. Les auteurs les ont interceptées, violentées, ligotées et leur ont posé du scotch sur la bouche, écrit la police fribourgeoise samedi dans un communiqué.

Après avoir forcé le coffre avec une meuleuse et emporté une forte somme d'argent, ils se sont enfuis au volant de la voiture de la propriétaire, dans une direction inconnue. Malgré un important dispositif policier, ils courent toujours.

Les victimes ont quant à elles pu se libérer et contacter la police vers 00h20. Pas blessées, mais fortement choquées, elles ont été prises en charge soit par l'ambulance, soit par l'Equipe Mobile d'Urgence Psychologique.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.