Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cinq hommes ont péri carbonisés et deux femmes ont été gravement blessées samedi vers 03h20 dans un accident de la route à Rheinfelden AG. Tous se trouvaient dans une VW Golf qui a percuté un candélabre avant de finir sa course contre un arbre et de prendre feu.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le véhicule était seul en cause, a indiqué dimanche à l'ats le porte-parole de la police argovienne Max Suter. Il n'a pas souhaité en dire plus pour l'instant, invoquant l'enquête en cours. Un appel aux témoins a été lancé.

Lorsque les secours sont arrivés sur place, la voiture était en flammes et les deux femmes, gravement blessées, gisaient à côté. Âgées de 24 et 34 ans, elles ont été conduites à l'hôpital de Bâle. Les cinq autres victimes, des hommes âgés de 23 à 39 ans, se trouvaient dans l'habitacle.

Les sept jeunes gens se trouvaient avant l'accident dans un bar de Rheinfelden. Ils ont ensuite embarqué dans la voiture, qui dispose de cinq places. Quatre des hommes décédés sont domiciliés dans la région, de même que les deux femmes. Le cinquième homme est un touriste serbe qui s'est joint au groupe. L'état des deux blessées est stable.

ATS