Navigation

Cinq nouveau-nés trouvés morts dans une cave en Finlande

Ce contenu a été publié le 04 juin 2014 - 13:18
(Keystone-ATS)

La police finlandaise a annoncé mercredi avoir découvert les cadavres de cinq nouveau-nés dans la cave d'un immeuble d'Oulu (nord-ouest). Après cette découverte macabre, une femme de 35 ans s'est présentée sur place et avoué qu'il s'agissait de ses enfants, "mort-nés il y a 5 à 10 ans".

La mère potentielle, qui évoquait seulement trois enfants, n'a pas pu donner plus d'explications, a rapporté la police. Elle a été placée en garde à vue.

"L'âge précis des enfants ne peut pas être établi", a indiqué la police, mais selon les premières estimations, il s'agit de "foetus presque arrivés à maturité dont le décès remonte à plusieurs années".

Les services de gardiennage de l'immeuble en question avaient demandé à la police de les aider à localiser mardi l'origine d'une "forte odeur" au sous-sol, ont expliqué les forces de l'ordre dans un communiqué.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article