Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les cinq personnes emportées étaient apparemment en peau de phoque. La police n'a pour l'heure pas d'autres détails sur cet accident (image symbolique).

Keystone/DPA/LINO MIRGELER

(sda-ats)

Une avalanche a emporté plusieurs randonneurs samedi en fin d'après-midi entre Fiesch (VS) et la station de ski de Fiescheralp. Les recherches ont dû être suspendues durant la nuit en raison des mauvaises conditions météo, a fait savoir dimanche la police valaisanne.

A l'aube, les différents services impliqués dans les recherches espéraient pouvoir reprendre leur travail au plus vite, a indiqué à l'ats Mathias Volken, porte-parole de la police cantonale. Selon les premiers éléments, cinq personnes seraient prisonnières de la neige.

Le mauvais temps empêche aussi le déploiement d'hélicoptères, avait déjà expliqué le porte-parole samedi en fin de soirée. Les forces de l'ordre ont été alertées samedi vers 16h45 par l'appel d'un randonneur qui a échappé à la coulée et qui a été témoin de la scène.

Les personnes emportées étaient apparemment en peau de phoque. La police n'a pour l'heure pas d'autres détails sur cet accident.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS