Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Cleveland Cavaliers seront privés de leur ailier fort Kevin Love, victime d'une commotion cérébrale dimanche, pour le match III des finales NBA cette nuit face aux Golden State Warriors.

Love avait reçu un coup de coude involontaire de Harrison Barnes sur l'arrière de la tête, lors de la seconde mi-temps du match II remporté par Golden State (110-77). Golden State mène deux victoires à zéro dans cette finale 2016, réédition de la finale 2015 remportée quatre victoires à deux par les Warriors de Stephen Curry.

L'intérieur des "Cavs" avait d'abord repris la rencontre, avant de quitter définitivement ses coéquipiers au cours du 3e quart-temps. Il est depuis sous la supervision médicale de la NBA qui doit donner son feu vert pour qu'il reprenne la compétition, dans la cadre du protocole des commotions cérébrales.

Kevin Love forme avec LeBron James et Kyrie Irving le "Big Three" de Cleveland et tourne à des moyennes de 16,5 points, 9,4 rebonds et 2,3 passes décisives par match depuis le début des play-off. Il avait déjà raté la finale 2015 en raison d'une blessure à une épaule.

ATS