Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

LeBron James et ses coéquipiers de Cleveland ont été balayés samedi à domicile en NBA par Houston sur le score sans appel de 120 à 88.

Les Rockets ont pu s'appuyer sur un collectif bien en place avec Chris Paul (22 points, 11 passes décisives, 8 rebonds) comme fer de lance.

Avec 16 points, James Harden, qui fait figure de favori pour le titre de meilleur joueur NBA (MVP) en fin de saison, est resté relativement discret. De son côté, Clint Capela est passé près de son 26e double-double de la saison. En 25 minutes de jeu, le Genevois a réussi 14 points et 9 rebonds.

Affichant un niveau de jeu alarmant, notamment dans le secteur défensif, les champions NBA 2016 ont encaissé leur 21e défaite de la saison sous les sifflets de leur public.

Privés de leur ailier Kevin Love, absent huit semaines après une fracture à la main gauche, les Cavaliers sont apparus dépassés aussi bien physiquement que mentalement.

James, qui n'a inscrit que 11 points, en dessous de ses standards habituels, n'est pas parvenu à porter son équipe vers l'avant.

Malgré cette nouvelle défaite, la sixième en dix matches, Cleveland (30 v, 21 d) se maintient à la 3e place de la conférence Est derrière Boston et Toronto, mais voit se rapprocher Washington et Indiana, tous deux vainqueurs samedi.

Houston (38 v, 13 d), deuxième à l'Ouest, se rapproche du leader Golden State (41v, 12 d), qui s'est incliné à Denver (115-108).

"Cuits mentalement" selon leur entraîneur Steve Kerr, les Warriors ont lâché prise en fin de rencontre malgré les 31 points de Kevin Durant et les 24 points de Stephen Curry.

Les Warriors concèdent un deuxième revers en trois rencontres.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS