Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Comme Thabo Sefolosha la veille avec Atlanta face à Detroit, Clint Capela n'a pas lancé sa saison de la plus belle des manières. Houston a chuté face à Denver.

Sur leur parquet, les Rockets se sont inclinés 105-85 face à une équipe emmenée par un Danilo Gallinari des grands soirs (23 points). Titularisé pour la première fois en NBA dans le cinq de base en l'absence de Dwight Howard suspendu, Clint Capela a bénéficié d'un temps de jeu de 25 minutes. Le Genevois a inscrit 9 points (4 sur 7 au tir et 1 sur 2 au lancer franc) et a cueilli 7 rebonds. Il accuse toutefois un différentiel de -16.

Les Rockets ont souffert du manque d'adresse de James Harden, crédité d'un 6 sur 21 au tir, dont un "horrible" 2 sur 12 à 3 points...

Houston livrera vendredi un deuxième match à domicile lors de la venue du Champion en titre Golden State pour la revanche de la dernière finale de Conférence.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS