Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Deux co-productions helvétiques se sont distinguées au festival "Message to man" de Saint-Pétersbourg. Alors que le court métrage d'animation "Miramare" a obtenu le prix du meilleur premier film, le documentaire "David wants to fly" s'est arrogé le Prix spécial de la critique internationale.
Réalisé par la St-Galloise Michaela Müller, la co-production croato-suisse "Miramar" a remporté en Russie sa sixième récompense, rappelle Swiss Films. Ce film concourait en compétition internationale aux côtés de trois autres oeuvres suisses, dont le documentaire germano-helvétique de l'Allemand David Sieveking.
"Message to man" est l'un des cinq festivals dédiés au cinéma documentaire et au court métrage reconnus par la Fédération Internationale des Associations de Producteurs de Films. La manifestation s'est déroulée du 15 au 22 juillet dans la métropole russe.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS