Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Neuchâtel - Deux ressortissants sud-américains résidant à La Chaux-de-Fonds (NE) ont été placés en détention à la suite d'une enquête sur un trafic de cocaïne. En attente de leur procès, les deux hommes sont accusés d'avoir écoulé au moins quatre kilos de drogue.
L'un des auteurs du trafic est originaire du Vénézuela, l'autre de République dominicaine, a indiqué jeudi le juge d'instruction. Selon un communiqué, la cocaïne était écoulée par l'intermédiaire d'une filière étendue aux cantons de Neuchâtel, Genève, Soleure et Zurich.
La police neuchâteloise a démarré son enquête après l'arrestation en mars dernier à l'aéroport de Zurich d'une mule transportant 750 grammes de cocaïne destinée aux deux Sud-Américains résidant à La Chaux-de-Fonds. Les investigations ont permis la saisie en juillet à l'aéroport de Genève de 1,3 kg de drogue cachée dans des cintres.
Depuis l'été dernier, une dizaine de personnes ont été arrêtées et placées en détention préventive dans le cadre de cette affaire. Selon le juge d'instruction, une vingtaine d'autres personnes ont été entendues par la police.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS