Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Coca-Cola a dégagé un bénéfice net en hausse de plus de 16% à 2,37 milliards de dollars (2,49 milliards de francs) au deuxième trimestre. Le géant américain de boissons sans alcool évoque une hausse de ses volumes de vente à l'international.
Le chiffre d'affaires trimestriel a progressé de près de 5% à 8,67 milliards de dollars, légèrement en deçà des anticipations à l'instar du bénéfice. Les volumes de vente ont progressé en moyenne de 5% sur un an, tirés notamment par l'international (Inde, Afrique et Amérique latine).
Se réjouissant de ces résultats qui soulignent le "succès" de la nouvelle stratégie marketing du groupe, le PDG Muhtar Kent estime toutefois que "l'incertitude sur l'état de l'économie mondiale pèse sur le groupe". En conséquence, Coca-Cola "reste prudent" pour la seconde moitié de l'année même s'il maintient ses prévisions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS