Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Munich/Zurich - Les trois écoliers zurichois jugés à Munich pour tentative de meurtre restent en prison. Le tribunal des mineurs a refusé une demande de libération déposée vendredi par l'avocat d'un des prévenus. Les conditions pour une libération ne sont pas remplies.
Les raisons invoquées par le tribunal pour refuser la demande de la défense ne sont pas rendues publiques, a indiqué lundi à l'ATS le service de presse de la justice munichoise.
La prochaine audience est prévue le 23 août. Les trois prévenus sont accusés de tentative de meurtre et de lésions corporelles graves. Ils risquent jusqu'à 10 ans de prison.
Le 30 juin 2009, les trois adolescents zurichois ont agressé trois personnes dans un parc à Munich pendant un voyage d'études d'une classe de Küsnacht (ZH). Ils ont ensuite tabassé deux personnes dans la rue dont l'une a été grièvement blessée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS