Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Deux hommes étaient interrogés dimanche matin après la découverte dans les locaux londoniens du MI6, l'agence britannique de renseignements extérieurs, d'un colis piégé, selon un porte-parole de la police londonienne. Un autre colis a été intercepté.
Les deux suspects, âgés de 52 et 21 ans, ont été arrêtés vendredi pour infractions sur les explosifs à deux adresses séparées dans la ville de Caernarfon, dans le nord-ouest du Pays de Galles, que la police est en train de perquisitionner.
"Le Metropolitan Police Service (MPS) enquête sur deux colis suspects adressés à des bureaux dans le centre de Londres", a déclaré un porte-parole du service de police de la métropole londonienne. "Les deux paquets ont été récupérés par la police", a-t-il ajouté.
La police a été appelée mercredi après la découverte d'un paquet suspect dans les locaux du Secret Intelligence Service, nom actuel des services de renseignements extérieurs, dans le quartier de Vauxhall, dans le sud de Londres.
L'agence est toujours couramment désignée par son nom historique de MI6. Son quartier-général, situé sur les bords de la Tamise apparaît notamment au cinéma dans de nombreux films d'espionnage de la série des James Bond.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS