Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - Des banquiers privés genevois ont reçu lundi des colis piégés. Chaque envoi contenait une petite boîte renfermant du liquide corrosif. Ces boîtes étaient dotées d'un mécanisme qui projetait le liquide en les ouvrant. Trois personnes ont été blessées.
Parmi les blessés se trouve un enfant, a indiqué mercredi Michel Halpérin, l'avocat de plusieurs victimes, confirmant une information révélée par la "Tribune de Genève". L'enfant aurait même reçu le produit sur le visage. La plupart des colis ont été envoyés aux adresses privées des banquiers.
La police genevoise a envoyé un courrier aux personnes susceptibles de recevoir un tel colis piégé pour les mettre en garde. Selon la "Tribune de Genève", l'expéditeur de ces colis a écrit les adresses à la main en utilisant un chablon du même style que ceux employés pour le dessin technique en mécanique ou en architecture.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS