Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un chauffeur de camion est décédé lundi matin après avoir violemment percuté un poids lourd roulant devant lui dans un tunnel autoroutier près de Schinznach, dans le canton d'Argovie. Resté coincé dans sa cabine sous l'effet du choc, le Glaronais de 36 ans a été mortellement blessé.

L'autre conducteur, un Hongrois de 32 ans, s'en sort indemne, a rapporté la police argovienne. Aucun autre blessé n'est à déplorer. Les circonstances de l'accident, intervenu à 08h40, restent floues.

L'autoroute A3 en direction de Zurich a pu rouvrir à 16h10. La circulation était auparavant déviée. Dans l'autre sens, en direction de Bâle, le trafic s'écoule entre 10h30 et 16h10 sur une seule voie, a précisé Viasuisse.

Du mazout s'est échappé de la citerne du camion de la victime, a précisé la police cantonale. Les secours, la police, les pompiers et les services contre la pollution chimique se sont rendus en nombre sur les lieux. Les deux véhicules ont subi des dégâts considérables.

Le Ministère public de Brugg-Zurzach a ouvert une enquête pénale pour établir les circonstances de l'accident. Les véhicules impliqués ont été saisis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS