Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Collision entre une voiture et un train à Tavannes (BE)

La voiture est entrée en collision avec un train des Chemins de fer du Jura près de Tavannes (archives).

KEYSTONE/CHRISTIAN BEUTLER

(sda-ats)

Une voiture et un train sont entrés en collision sur un passage à niveau à Tavannes (BE) samedi en fin de journée. L'automobiliste de 27 ans a été blessée. Le trafic ferroviaire a été temporairement interrompu.

La voiture circulait depuis une forêt dans la région de Belfond en direction de Tavannes, lorsqu'elle est entrée en collision avec un train des Chemins de fer du Jura sur un passage à niveau, précise la police cantonale bernoise dimanche dans un communiqué. Les raisons de l'accident sont encore indéterminées. La voiture a été emportée par le train sur environ 100 mètres avant que les deux véhicules ne s'arrêtent.

Blessée, l'automobiliste de 27 ans a pu sortir seule de son véhicule avant d'être transportée à l'hôpital. Les passagers du train n'ont pas été blessés. Le trafic ferroviaire a été temporairement interrompu entre Tavannes et Tramelan (BE). Des bus de remplacement ont été mis en place.

Les dommages matériels se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs, selon les premières estimations de la police. Une enquête a été ouverte.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.