Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une collision entre une voiture et un train sur un passage à niveau non muni de barrières à Selkingen (VS) sur la commune de Conches, a coûté la vie au conducteur de la voiture, un Valaisan de 37 ans, mardi vers 07h20.

KEYSTONE/KANTONSPOLIZEI WALLIS

(sda-ats)

Une collision entre une voiture de tourisme et un train du Matterhorn-Gotthard Bahn a fait un mort mardi vers 07h20 près de Selkingen (VS), sur la commune de Conches. Le conducteur de la voiture est décédé sur place.

La victime est un Valaisan de 37 ans, domicilié dans le Haut-Valais, a communiqué mardi la police cantonale valaisanne. La voiture s'est engagée sur les rails à un passage à niveau non muni de barrières au moment de l'arrivée du train. Le conducteur du train, qui circulait de Fiesch (VS) en direction d'Obergoms (VS), a opéré un freinage d'urgence et actionné le signal acoustique sans pouvoir éviter la collision.

Les liaisons ferroviaires entre Fiesch et Reckingen ont été interrompues. Un service d'autobus de remplacement a été mis en place. Le Ministère public valaisan a ouvert une enquête en collaboration avec le Service suisse d'enquête de sécurité (SESE).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS