Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une des personnes blessées vendredi lors d'une collision entre deux bateaux sur le Rhin à Bâle est décédée samedi soir. Grièvement blessée, elle avait été repêchée et réanimée, avant d'être hospitalisée aux soins intensifs. Une personne est toujours portée disparue.

Une péniche belge est entrée en collision avec un bateau à moteur allemand qui effectuait des mesures vendredi matin sur le Rhin à Bâle. Le bateau allemand s'est renversé et quatre personnes sont tombées à l'eau, dont trois ont pu être repêchées. L'une d'entre elles, grièvement blessée, n'a pas survécu, a indiqué le Ministère public dimanche.

Les deux autres ont subi des blessures légères et ont pu quitter l'hôpital vendredi. Les recherches se poursuivent pour retrouver le quatrième membre de l'équipage allemand. Il n'y a pas eu de blessé dans la péniche belge. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS