Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une octogénaire a provoqué samedi en début d'après-midi des collisions en chaîne sur le parking d'un centre commercial à Montagny-près-Yverdon (VD). Une piétonne et son enfant ont été blessés, ainsi que la conductrice du véhicule fou et sa passagère. Neuf véhicules ont été endommagés sur l'aire de stationnement.

"La conductrice de 84 ans a perdu la maîtrise de son véhicule avant de provoquer des collisions en cascade", a précisé samedi à l'ats Stéphane Birrer, porte-parole de la police vaudoise. Au total, quatre personnes ont été blessées, toutes domiciliées dans le nord vaudois. Parmi elles, une piétonne âgée d'une trentaine d'années et son fils de six ans.

Les ambulanciers ont pris en charge l'automobiliste octogénaire et sa passagère, ainsi que la mère de famille accidentée. Le garçon blessé a été héliporté par la REGA vers le CHUV à Lausanne. Selon la police, la vie des quatre personnes n'est pas en danger.

ATS