Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dario Cologna n'a pas réussi sa répétition générale avant les Mondiaux de Falun. A Östersund (Su), le Grison a dû se contenter de la 13e place sur 15 km libre, à 42'' du Norvégien Finn Haagen Krogh.

Il n'y a cependant pas matière à s'inquiéter pour le triple champion olympique. Cologna s'est entraîné de manière très intensive ces derniers jours, ce qui peut expliquer ce résultat en demi-teinte. Mais comme sa première course à Falun n'aura lieu que samedi lors du skiathlon, il aura encore le temps de récupérer et de se présenter au départ au top de sa condition.

Chez les dames, la Suédoise Charlotte Kalla a régalé son public en remportant le 10 km en style libre, dernière épreuve avant les Mondiaux 2015, devant l'armada norvégienne emmenée par Marit Bjoergen. La vice-championne olympique 2014 de la distance a gagné en 23'26''1, laissant à une distance respectable la "reine Marit" (à 36''4), assurée du gros globe de cristal après son succès samedi en sprint. La Norvégienne Thérèse Johaug a complété le podium (à 53''6) devant deux autres compatriotes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS