Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Reto Berra a été désigné meilleur joueur du match entre les Anaheim Ducks et l'Avalanche du Colorado, remporté 3-0 à l'extérieur par son équipe de Colorado.

Le portier zurichois a fêté le deuxième blanchissage de sa carrière en NHL.

Berra a stoppé 35 tirs. "Je suis resté d'un calme absolu et je voyais vraiment bien le puck. Le score ne m'intéressait pas. Je me suis juste concentré pour retenir chaque envoi", a déclaré le gardien de l'équipe de Suisse.

Il faut dire aussi qu'Anaheim ne brille pas par son efficacité offensive. C'est la troisième fois en quatre matches cette saison que les Californiens ne trouvent pas le chemin des filets. Les buts ont été inscrits par Nathan MacKinnon (1re), Jack Skille (28e) et John Mitchell (60e, dans le but vide).

Luca Sbisa a donné un assist lors de la défaite à domicile de son équipe des Vancouver Canucks contre les St-Louis Blues (3-4). Le défenseur zougois a néanmoins quitté la glace sur un bilan de -2. Ses coéquipiers Sven Bärtschi et Yannick Weber n'ont pas joué.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS