Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Suisses sont bien partis en combiné alpin à Wengen. Après la première manche en slalom, Justin Murisier, Carlo Janka et Marco Caviezel peuvent viser le podium, voire mieux.

C'est Justin Murisier qui a réussi le meilleur temps du slalom, disputé dans des conditions difficiles (neige, brouillard). Le Valaisan a livré une performance solide, devançant deux Français, Victor Muffat-Jeandet (à 0''20) et, surtout, le favori du jour Alexis Pinturault (à 0''57).

Ces trois coureurs estampillés "technique" devront résister en seconde manche aux descendeurs. Et parmi eux les Grisons Carlo Janka (à 1''51) et Mauro Caviezel (à 1''65) auront une belle carte à jouer. Outre les Suisses et les Français, le Norvégien Aleksander Aamodt Kilde (à 1''84) sera à surveiller de très près.

Il faut désormais espérer une accalmie au niveau de la météo. Car si la neige continue de tomber sur le Lauberhorn, il n'est pas certain que la descente puisse se disputer cet après-midi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS