Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'Américaine Lindsey Vonn est en tête du combiné Coupe du monde de Lenzerheide après le super-G. Mais Wendy Holdener, 4e ex-aequo avec Lara Gut, est très bien placée avant le slalom prévu dès 12h45.

Lindsey Vonn a signé un chrono de 1'11''84. Elle a devancé de 0''60 l'Italienne Federica Brignone et de 0''65 la Norvégienne Ragnhild Mowinckel. Wendy Holdener, championne du monde du combiné, a concédé 0''71 à la blonde superstar américaine. Elle aura donc une belle carte à jouer dans la manche de slalom.

Lara Gut, à égalité de temps avec la sportive suisse de l'année 2017, n'aura pas les mêmes ambitions: la Tessinoise ne s'est quasiment pas entraînée en slalom cet hiver.

Denise Feierabend s'est classée 7e à 0''99 et peut elle aussi nourrir des espoirs de podium. Priska Nufer est 12e, juste devant Michelle Gisin (14e). La médaillée d'argent des Mondiaux de Saint-Moritz compte un peu moins de deux secondes de retard sur Vonn (1''86).

A noter que Mikaela Shiffrin a renoncé à s'aligner dans le combiné. Elle veut se concentrer sur le géant et le slalom prévus durant le week-end dans la station grisonne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS