Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Belinda Bencic a raté son retour aux affaires. Absente depuis fin juin et son forfait à Wimbledon, conséquence d'une blessure au poignet gauche, elle a perdu dès son entrée en lice à Cincinnati.

L'ancienne membre du top 10, retombée au 27e rang, s'est inclinée 7-5 6-2 contre la Hongroise Timea Babos (WTA 41).

La St-Galloise a clairement manqué de rythme au cours de son match de reprise. Contre une joueuse issue des qualifications dans l'Ohio et avec déjà trois rencontres dans les jambes, elle a fait jeu égal durant une bonne partie de la manche initiale. Mais elle a ensuite perdu son service au pire moment - à 5-6 -, avant de céder une nouvelle fois son engagement d'entrée de seconde manche, sur l'une de ses huit doubles fautes de la partie. Elle n'est alors plus jamais revenue dans une rencontre, bouclée après 1h29 de jeu.

Blessée au poignet gauche, mais aussi précédemment au dos et aux adducteurs, Belinda Bencic n'a disputé mercredi que son 30e match de l'année. Il ne lui reste désormais que le tournoi de New Haven de la semaine prochaine pour se préparer pour l'US Open, où elle tentera de sauver sa saison.

Autre Suissesse en lice, Viktorija Golubic a elle aussi été éliminée dès le 1er tour. La Zurichoise (WTA 68), battue en qualification mais repêchée en tant que "lucky loser", est tombée face à la Japonaise Kurumi Nara (WTA 86), à l'issue d'un marathon de 3h06 conclu 6-4 4-6 7-5.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS