Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La participante aux Jeux olympiques, Silvana Tirinzoni et l'ancienne championne du monde, Alina Pätz formeront dans l'avenir un redoutable duo dans curling féminin suisse.

Esther Neuenschwander et Mélanie Barbezat compléteront l'équipe.

Alina Pätz, la skip de Baden Regio n'avait pas connu une saison réjouissante. La championne du monde 2015 a perdu l'éliminatoire olympique contre sa future partenaire Tirinzoni et au printemps, elle avait échoué dans la qualification pour le Championnat du monde contre Binia Feltscher. Ce printemps, ses trois coéquipières ont annoncé leur retrait de la compétition.

Comme le CC Aarau de la skip Tirinzoni a également perdu deux joueuses, il s'agit d'une concentration des forces. Tirinzoni et Pätz, qui furent des rivales pendant des années, se sont unies. Dans le nouveau Team du CC Aarau, Pätz évoluera en no 4. Tirinzoni prendra le no 3 mais restera la skip. La nouvelle no 1 sera la Seelandaise Mélanie Barbezat du CC Bienne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS