Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Rolling Stones donnent jeudi soir un concert surprise à Paris, selon le groupe de rock mythique et l'organisateur Encore productions. Les 350 billets, au prix imbattable de 15 euros (18 francs), se sont envolés en quelques minutes jeudi matin.

"Les Rolling Stones vont donner un bref concert pour un tour de chauffe ce soir, jeudi 25 octobre, à Paris", ont révélé les Stones sur leur compte Twitter.

Aussitôt, une longue file d'attente s'est formée devant le Virgin mégastore des Champs-Elysées, d'autant que les places étaient à seulement 15 euros, à raison de deux par personne maximum. Devant l'affluence, la vente qui devait s'ouvrir jeudi à midi a été avancée à 10h00. La direction du Virgin Megastore a indiqué avoir eu connaissance de l'opération lundi.

Fuites

L'annonce officielle de ce concert surprise devait être faite jeudi matin mais l'information a filtré pendant la nuit et les premiers fans sont arrivés à minuit, suivis par le gros des troupes à 06h00.

A leur arrivée, ils se sont vus remettre une contremarque et un numéro d'ordre avec un marqueur indélébile avant de pouvoir récupérer les billets. Selon le quotidien "Le Parisien", le concert se déroulera au Trabendo, une petite salle de 700 places. Le groupe mythique doit également donner un concert privé pour un fonds d'investissement lundi prochain à Paris, au théâtre Mogador.

Les Stones avaient annoncé récemment qu'ils donneraient deux concerts à Londres et deux concerts aux Etats-Unis en novembre et décembre pour célébrer leurs 50 ans de carrière. De nombreux fans et commentateurs se sont élevés contre le prix des places pour ces dates, des prix qui grimpent jusqu'à plus de 500 euros (600 francs).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS