Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

St-Gall - Quatre hommes et une femmes purgeront entre 4 ans et 10 ans et demi de prison pour le trafic de 660 kg de cocaïne. Importée d'Amérique du sud, la drogue était entreposée au fond de 960 cartons remplis de bananes. Les faits remontent à 2004 et 2005.
Condamnés lundi par le Tribunal d'arrondissement de St-Gall, les cinq prévenus âgés de 34 à 44 ans ont joué des rôles divers dans ce trafic. Le principal accusé, de nationalité italienne, a transporté la drogue depuis un entrepôt d'Embrach (ZH) jusqu'à un appartement de St-Gall. Il effectuera 10 ans et demi de réclusion.
Une Suissesse sera en outre privée de liberté pendant 4 ans pour avoir livré 200 kg de cocaïne à Zurich et à Berne depuis St-Gall. Elle a effectué pour cela d'innombrables courses, selon le tribunal.
Enfin, deux Equatoriens et un Dominicain ont aidé à charger et décharger les caisses de bananes. Ils ont également divisé la poudre en portions. Les trois hommes ont été condamnés à des peines de 4 ans et demi à 5 ans et demi de privation de liberté.
Trois personnes avaient déjà été condamnées à des peines de 4 ans et demi et 12 ans de prison au Tessin dans cette affaire. Des procédures pénales ont aussi été ouvertes dans le canton de Zurich.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS