Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police fribourgeoise a intercepté plusieurs automobilistes avec de la drogue à bord de leur véhicule. A Guin, des hommes de 23 ans et 37 ans ont été interpellés vendredi soir sur l'A12 avec une dizaine de grammes de crystal et des pilules d’ecstasy.

Leur domicile a été perquisitionné. La police y a encore trouvé plusieurs dizaines de grammes de drogues synthétiques et des dizaines de pilules d'ecstasy, a-t-elle indiqué samedi dans un communiqué. Les deux individus ont été arrêtés.

Le même soir, les agents ont attrapé un conducteur de 18 ans à Cournillens. Lors de son trajet, il avait consommé de la marijuana avec ses deux passagères, âgées de 19 et 18 ans. Son permis a été saisi sur-le-champ.

La veille, c'est un automobiliste âgé de 40 ans qui a été intercepté à Trey. Il était en possession de plus de vingt grammes de cocaïne et se trouvait visiblement sous l’influence de stupéfiants. Son permis lui a également été saisi et il a été arrêté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS