Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La course des deux voleurs de la 2CV s'est terminée contre le mur d'une maison. Le conducteur et son passager ont ensuite poursuivi leur fuite à pied. Le premier a pu être arrêté.

Police municipale Coire

(sda-ats)

A Coire, un jeune automobiliste sans permis de conduire et son passager ont tenté d'échapper à la police à bord d'une deux-chevaux volée. Leur course s'est arrêtée contre le mur d'une maison. Les policiers ont pu interpeller peu après le conducteur de 20 ans.

Les faits sont survenus dans la nuit de lundi à mardi vers 01h00, indique la police municipale. Une deux-chevaux a attiré l'attention d'une patrouille de police, car elle circulait les phares éteints et à une vitesse inadaptée. Lorsque les policiers l'ont prise en chasse, l'automobiliste a tenté de les semer.

Dans sa fuite, il a embouti le mur d'une maison. Le jeune homme a alors poursuivi son échappée à pied. Il a toutefois été rapidement arrêté, contrairement à son passager. Non seulement le conducteur sans permis avait volé la voiture, mais en outre il ne se trouvait pas en état de conduire, précise la police.

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

ATS