Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le seul Suisse à avoir participé à une victoire de son équipe ce week-end en NHL fut Nino Niederreiter.

Avec le Minnesota Wild, le Zurichois a donné l'assist du 3-0 contre Colorado, inscrit dans le but vide. Le Wild dépasse Nashville et se retrouve 4e de la Conférence Ouest, à 1 point de Los Angeles, 3e.

L'Avalanche avait laissé sur le banc son gardien suisse Reto Berra pour ce match dans le Minnesota. De son côté, Roman Josi s'est fait l'auteur de deux assists à Shea Weber avec Nashville, à chaque fois en supériorité numérique, mais les Predators ont néanmoins perdu 4-5 après prolongation contre Detroit, à Detroit. Le hat-trick de Weber n'y a rien changé.

Les Vancouver Canucks de Luca Sbisa (blessé à une main), Sven Bärtschi (surnuméraire et pas aligné) et Yannick Weber (sur la glace lors de deux des buts adverses) a subi une lourde défaite à domicile (0-4) face à Boston. Les San Jose Sharks de Mirco Müller se sont également inclinés chez eux, 4-3, contre Tampa, qui n'a pas fait jouer Joël Vermin. Toujours blessé à l'aine et hors circuit sans doute jusqu'à la fin de l'année, Mark Streit a suivi de loin la défaite "at home" des Philadelphia Flyers contre Columbus (1-4).

La veille, Calgary avait pris le meilleur sur Boston 5-4 a.p. lors d'une rencontre qui a vu Jonas Hiller rester sur le banc des Flames.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS