Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le contrôle des déclarations fiscales de Pascal Broulis sera effectué par la Division de l'Inspection fiscale. Il portera sur trois années. Trois experts externes ont également été mandatés pour vérifier les travaux. (Archives).

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Le Conseil d'Etat vaudois a chargé l'Inspection fiscale de contrôler les déclarations fiscales de Pascal Broulis pour 2009, 2014 et 2015. Trois experts externes ont été mandatés pour vérifier la conduite de ces travaux. Le tout sera publié d'ici fin mai.

Le contrôle effectué par la Division de l'inspection fiscale de l'Administration cantonale des impôts (ACI) porte sur l'ensemble des éléments de la déclaration d'impôt, qui seront réexaminés, et des opérations de taxation. L'analyse de la domiciliation fiscale et de la répartition intercommunale est incluse, a communiqué mercredi le Conseil d'Etat.

Ce contrôle sera soumis à l'examen conjoint d'experts neutres et indépendants, mandatés par le Conseil d'État. Le secret fiscal a été levé par M. Pascal Broulis pour les années concernées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS