Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Conzzeta se réjouit d'un environnement de marché globalement favorable (archives).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Le conglomérat Conzzeta a vu son chiffre d'affaires nettement progresser au premier trimestre. Celui-ci a bondi de 43,5%, à 430,6 millions de francs.

En tenant compte de modifications dans le périmètre de consolidation et à taux de change stables, les ventes ont augmenté de 27,5%, précise vendredi le groupe zurichois, qui contrôle notamment la marque d'articles de sport Mammut. Les entrées de commandes pour les biens d'investissement ont crû de 18,6% à 276,1 millions de francs, tirées en particulier par la région Amériques.

Le fort développement des affaires au second semestre 2017 s'est ainsi poursuivi au premier trimestre 2018, dans un environnement de marché globalement favorable, se réjouit Conzzeta. La marge opérationnelle (EBIT) a dépassé les 8%.

Le groupe zurichois dévoilera ses perspectives pour l'ensemble de l'exercice le 10 août prochain, à l'occasion de la publication de ses résultats semestriels.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS