Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un des vélos rappelés par Coop Brico+Loisirs: le Road Cat II Unisex 48 cm (numéros de cadre de XHM1601181 à XHM1601350 et de XHM1613168 à XHM1613317).

Coop

(sda-ats)

Coop Brico+Loisirs rappelle des vélos de la marque Road Cat II. Une pièce du guidon étant défectueuse, le vélo peut perdre des vis dans des cas extrêmes. L'entreprise répare les vélos concernés gratuitement.

Ces bicyclettes sont de types Road Cat II Unisex 48 cm et Road Cat II Men 52 cm, a indiqué lundi le Bureau fédéral de la consommation. Le rappel est effectué en collaboration avec le Bureau de prévention des accidents (bpa). Les clients peuvent vérifier si une telle pièce du guidon a été montée ou pas sous le lien suivant: www.coop.ch/rappel.

Les clients sont priés de ne plus utiliser les vélos, mais de les rapporter dans un Brico+Loisirs pour y faire remplacer la pièce du guidon concernée. Elle sera remplacée gratuitement. De plus, à titre de dédommagement, Coop Brico+Loisirs effectuera un entretien gratuit du vélo.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS