Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Coop contrôle l'intégralité du capital de Betty Bossi, société active dans l'édition et les produits préparés frais. Le groupe de distribution bâlois vient de racheter la part de 50% détenue par l'éditeur alémanique Ringier, pour un prix non divulgué.

La transaction, annoncée vendredi, doit permettre à Coop de renforcer la position de Betty Bossi dans les domaines de l'édition (journal, conseils cuisine et vie pratique) et d'enrichir l'assortiment de produits frais préparés. Le concept actuel va être poursuivi, a précisé le groupe rhénan.

Cette année, l'assortiment alimentaire Betty Bossi, dont le lancement remonte à 2002, a généré un chiffre d'affaires de quelque 500 millions de francs, pour une offre de plus de 600 produits. Coop avait acquis les premiers 50% de la société en 2001 des mains de Ringier déjà.

Betty Bossi sera intégrée à 100% au groupe Coop, précise le communiqué. L'entité profitera toutefois d'une gestion indépendante.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS