Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Séoul - Un train transportant des cadeaux d'anniversaire pour Kim Jong-Un, l'un des fils du dirigeant nord-coréen Kim Jong-Il et pressenti pour lui succéder, a déraillé. Une radio de Séoul évoque un possible sabotage de l'opposition.
Le déraillement du train se serait produit à la frontière avec la Chine le 11 décembre. Certes "les chemins de fer du Nord sont très obsolètes... mais les voies ont été cette fois si endommagées qu'on dirait que quelqu'un les a intentionnellement endommagées avant que le train ne passe", a précisé un membre des services de renseignements militaires sud-coréens à la radio.
Montres et téléviseursL'anniversaire de Kim Jong-Un tombe le 8 janvier. La radio sud-coréenne affirme que parmi les cadeaux qui étaient dans le train, il y avait des montres de luxe et des téléviseurs.
Kim Jong-Un, 27 ans, le plus jeune et troisième des fils du dirigeant actuel Kim Jong-Il, 68 ans, a été promu en septembre général quatre étoiles et vice-président de la Commission de défense nationale.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS