Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police bâloise a ouvert une procédure pour mise en danger de la vie d'autrui contre des inconnus qui ont tendu des fils sur une piste cyclable (photo symbolique).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Des inconnus ont tendu de fines cordes sur des pistes cyclables dans un parc du nord de la ville de Bâle mercredi soir. Deux cyclistes ont été blessés. Une procédure pour mise en danger de la vie d'autrui et perturbation des transports publics a été ouverte.

Dans le premier cas, deux cordes ont été tendues entre deux panneaux de signalisation, à la sortie d'un passage sous voies, indique la police jeudi. Un cycliste de 51 ans n'a pas pu freiner à temps. Un autre vélo qui arrivait a pu être averti à temps.

Dans le deuxième cas, une corde a été attachée à deux arbres, faisant tomber un cycliste de 56 ans. Il a lui aussi pu avertir un autre vélo du danger.

Malgré une opération de recherche, la police n'a pas retrouvé le ou les auteurs de ces actes. Elle a lancé un appel à témoins.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS