Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La finale du Ladies Championship de Gstaad opposera Alizé Cornet (WTA 48) à Mandy Minella (WTA 226) dimanche dès 11h30.

Tête de série no 1 du tableau, la Française a profité de l'abandon d'Eugenie Bouchard (WTA 146) dans la deuxième demi-finale. Elle menait 7-6 (7/5) 1-0 lorsque la Canadienne a jeté l'éponge en raison de douleurs à l'aine.

Ex-no 5 mondial, Eugenie Bouchard a rapidement paru diminuée dans cette rencontre. La finaliste de Wimbledon 2014 a ainsi eu droit à un temps-mort médical à l'issue du cinquième jeu déjà, afin de se faire bander le haut de la cuisse droite. Elle a ensuite fait appel au kiné après le neuvième jeu, en vain.

Alizé Cornet (28 ans), qui a eu besoin de six balles de set pour conclure la première manche, disputera dimanche sa 12e finale sur le circuit principal. Elle affiche cinq titres à son palmarès, le dernier ayant été conquis en janvier 2016 à Hobart grâce à un succès sur... Eugenie Bouchard en finale. La Niçoise a remporté l'unique duel livré face à Mandy Minella, sur dur en 2012, dans le tournoi ITF de Nassau (6-1 6-2).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS