Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Coup d'arrêt pour Borussia Mönchengladbach ! Après six victoires de rang, le Borussia a été tenu en échec à domicile par le néo-promu Ingolstadt (0-0).

Sans doute irrité par la tournure de la rencontre, Granit Xhala a écopé d'un nouveau carton rouge. Le demi bâlois a été expulsé à la 84e minute pour un second avertissement. Les introductions de Drmic à la 53e et d'Elvedi à la 88e n'ont pas modifié le cours de la rencontre.

L'après-midi fut en revanche belle pour Martin Schmidt. L'entraîneur valaisan a fêté une victoire 2-0 à la tête de Mayence face au Wolfsburg de Diego Benaglio et de Ricardo Rodriguez.

Une semaine après avoir été tenu en échec à Francfort, le Bayern Munich a, pour sa part, repris son rythme de croisière. Les Bavarois ont cueilli un onzième succès. Ils se sont imposés 4-0 à l'Allianz Arena devant le VfB Stuttgart. Avec un but et deux assists, Thomas Müller fut l'homme du match.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS