Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Coup d'arrêt pour Nashville et Roman Josi ! Après leurs deux victoires en Californie, les Predators ont perdu 3-0 sur leur glace l'acte III de la série contre Anaheim.

Gace à des buts de Jamie McGinn, Rickard Rakell et Chris Stewart, les Ducks ont repris espoir dans cette série. Nashville conserve toutefois l'avantage de la glace. Une victoire mardi aurait offert aux Predators quatre balles de match...

La décision de titulariser Frederik Andersen dans la cage des Ducks pour John Gibson fut une heureuse mesure. Remplaçant lors des deux premiers matches, le Danois a réussi 27 arrêts pour obtenir la première étoile.

Roman Josi a bénéficié d'un temps de jeu de 28'4''. Le Bernois ne fut pas sur la glace lors des trois buts inscrits par les Ducks.

Battus 4-3 sur sa glace par Saint-Louis, Chicago, est pour sa part, est au bord de l'élimination. Le Champion en titre est, en effet, mené 3-1 dans cette série.

ATS