Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Les premiers accords des groupes musicaux invités à Festi'neuch ont retenti en fin de journée sur les Jeunes-Rives à Neuchâtel. A l'occasion de sa 10e édition, le festival affiche déjà complet pour les journées de jeudi et vendredi, du jamais vu jusqu'ici.
La totalité des billets d'entrée disponibles pour les deux premiers jours de la manifestation, prévue jusqu'à dimanche, a été écoulée en pré-location, ont indiqué les organisateurs, à l'ouverture du festival. Ils ont déconseillé au public de se rendre sur place jeudi et vendredi dans l'espoir de décrocher un sésame.
Le festival a débuté sur la Scène lacustre avec un concert du groupe zurichois My Heart Belongs to Cecilia Winter. La vedette de l'ouverture du festival - la pop-star britannique Mika - doit se produire plus tard en fin de soirée sur la Scène du Chapiteau.
De retour après plusieurs jours maussades, le soleil a illuminé les premiers accords. Selon les organisateurs, le beau temps continu annoncé pour la fin de la semaine est de bon augure pour la fréquentation du festival, compte tenu aussi du succès des pré-locations.
En plus de Mika, Cypress Hill (vendredi), Saez (samedi) et Youssou N'Dour (dimanche) figurent au nombre des têtes d'affiche des Festi'neuch. La programmation fait la part belle aussi à des groupes suisses et neuchâtelois.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS