Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Borussia Mönchengladbach termine bien difficilement 2015. Les Fohlen ont été éliminés chez eux en 8es de finale de la Coupe d'Allemagne par Werder Brême (3-4).

Fessé 5-0 à Leverkusen dimanche, Borussia Mönchengladbach a encore affiché de grosses lacunes en défense face à un Werder qui a crânement joué sa chance. Un seul Suisse a quitté la pelouse avec le sourire, en l'occurrence Ulisses Garcia, entré à la 54e pour les visiteurs. Au Borussia, Yann Sommer et Granit Xhaka étaient titulaires, mais n'ont pas été en mesure d'enrayer la chute de leur équipe. Nico Elvedi et Josip Drmic sont tous deux entrés en jeu à la 87e, alors qu'il y avait 2-4. Le but d'Hrgota dans les arrêts de jeu n'a rien changé à l'issue de cette partie riche en émotions.

Admir Mehmedi et Bayer Leverkusen ont aussi obtenu leur billet pour les quarts de finale. Ils ont gagné 3-1 sur la pelouse d'Unterhaching, club de 4e division. Le Bayer ne s'est toutefois pas promené contre l'actuel 4e de la Ligue régionale bavaroise. Unterhaching a même ouvert le score par Bauer (27e), mais les visiteurs ont répliqué quatre minutes plus tard par "Chicharito" Hernandez, sur une remise de Kiessling. Ce dernier donnait ensuite l'avantage au Bayer à la 55e avant que Bellarabi n'inscrive le but de la sécurité (83e) contre un adversaire réduit à dix à la 79e.

Une sublime volée de Xabi Alonso (40e) a suffi au Bayern Munich pour s'imposer 1-0 à domicile contre Darmstadt. Ce but valait à lui seul le déplacement à l'Allianz Arena. Pour le reste, les Bavarois n'ont pas forcé leur talent.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS