Navigation

Coupe d'Allemagne: Borussia Dortmund en finale

Ce contenu a été publié le 15 avril 2014 - 22:27
(Keystone-ATS)

Genève - Borussia Dortmund s'est qualifié pour la finale de la Coupe d'Allemagne. Les jaune et noir ont battu Wolfsburg 2-0 devant leur public.
L'équipe de Jürgen Klopp est ainsi encore en lice pour remporter un trophée cette année. Elle a rapidement pris l'avantage par Mkhitaryan (12e), avant de faire le break juste avant le repos grâce à Lewandowski, bien servi par Reus (43e). Cette réussite arrivait une minute après une alerte constituée par une tête de Malanda repoussée par le poteau de Weidenfeller.
Wolfsburg a évolué sans ses trois Suisses: Benaglio est toujours blessé, Rodriguez était suspendu et Klose remplaçant. Les visiteurs ont encore touché le poteau par Luiz Gustavo (81e).
La deuxième demi-finale aura lieu mercredi à Munich. Le Bayern, tenant du trophée, partira largement favori contre Kaiserslautern, club qui occupe la 4e place en 2e Bundesliga.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.