Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Barcelone a quasiment assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe d'Espagne. En 8e de finale aller, les Catalans ont écrasé Elche 5-0.

Les ténors Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez ont signé un récital jeudi soir tard, offrant une respiration bienvenue au Barça après une semaine agitée en coulisses. Au Camp Nou, on a vu deux buts de Neymar (35e, 59e), un de Suarez (40e), un autre de Jordi Alba (56) et surtout un Messi de gala: double passeur décisif et auteur d'un penalty (45e), l'Argentin a redonné de l'air à son entraîneur Luis Enrique.

En tout cas, le Barça avait grand besoin de cette victoire dans un contexte troublé: défaite dimanche dernier contre la Real Sociedad (1-0) en Liga, limogeage du directeur sportif Andoni Zubizarreta lundi et annonce mercredi de la tenue mi-2015 d'élections anticipées à la présidence du club.

Pour reconquérir l'opinion, Luis Enrique a fait ce qu'il n'avait pas fait contre la Real Sociedad, à savoir aligner ensemble son redoutable trio offensif "MSN" (Messi-Suarez-Neymar).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS