Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La Juventus écrase tout en Italie. Elle a remporté la Coupe pour la quatrième fois consécutive en écrasant l'AC Milan 4-0 en finale à Rome. C'est son treizième succès dans cette compétition.

Après une première période équilibrée, la Juve a haussé le rythme à la reprise. Donnarumma a retardé l'échéance face à Dybala (52e/55e), mais il a cédé peu après.

Benatia a ouvert le score de la tête sur un corner de Pjanic (56e), avant que Douglas Costa n'ajoute le numéro deux (61e). Une erreur du gardien milanais permettait à Benatia de signer un rare doublé (64e) pour le défenseur marocain. Un autogoal de Kalinic enfonçait encore davantage les Milanais (76e).

Stephan Lichtsteiner, remplaçant, n'a pas eu le plaisir de participer directement à la conquête d'un nouveau trophée. En face, Ricardo Rodriguez n'a rien pu faire pour éviter la défaite logique des rossoneri contre l'ogre bianconero, qui va réaliser le doublé Serie A - Coupe pour la quatrième année de suite.

La Juventus n'a pas encaissé le moindre but durant tout son parcours dans cette édition de la Coupe...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS